Communication animale

J’ai développé la communication animale en autodidacte à la suite du décès de mon chien en 2015. Durant 4 ans, dans le but de me perfectionner j’ai pratiqué des centaines de communications animales à titre bénévole avec d’excellents résultats et de magnifiques retours, ce qui me permet aujourd’hui d’exercer en tant que professionnelle.

Je communique avec tout types d’animaux qu’ils soient vivants ou décédés. Communications déjà réalisées avec succès sur des chevaux, chiens, lapins, chats, ânes, poules,… mais également sur des nids de guêpes/frelons/abeilles dans le but de les déloger des habitations dans le respect et en toute sécurité.

La communication animale est une communication d’âme à âme qui permet d’entrer en contact avec un animal vivant ou décédé. 

Une séance de communication animale vous aidera à comprendre votre animal afin de pouvoir au mieux l’aider.

  • Vous voulez savoir ce que ressent votre animal ? Quelles sont ses émotions ? Est-il heureux ? 
  • Vous souhaitez améliorer son bien-être, résoudre des problèmes comportementaux ou émotionnels ?
  • Vous souhaitez communiquer avec votre animal décédé ?

Une consultation de communication animale pourra répondre à vos questions.

Comment se passe une séance ?

Une séance de communication animale se pratique à distance.

Il suffit de me faire parvenir une photo de votre animal, son nom et la liste de vos questions par mail : contact@elisabeth-sarre.com

Le nombre de questions n’est pas limité mais merci de synthétiser car la communication intuitive avec votre animal dure environ 1h. 

Le paiement se fait à l’avance par virement ou par lien SumUp selon vos préférences.

Une fois celle-ci réalisée, un compte rendu vous est envoyé par mail.

En fonction de la problématique rencontrée, des conseils Naturopathiques adaptés à votre animal peuvent être ajoutés au compte rendu (fleurs de Bach, phytothérapie, gemmothérapie…).

Je réalise également durant la séance un rééquilibrage énergétique à votre animal si j’en ressens la nécessité.

1h : 60 €

Témoignages

 » Elisabeth a su apprivoiser mon Malo lors de plusieurs communications animales. Elle a su via cette technique l’apaiser et surtout nous aider en tant que gardiens à le comprendre davantage et ainsi améliorer à la fois notre quotidien mais aussi celui de Malo. Malo est un chien dysthymique ce qui n’est pas toujours facile mais elle a su s’adapter à ses caractéristiques, le comprendre et l’aider. Un grand merci Elisabeth pour cette aide précieuse, ces lectures émouvantes qui font que l’on ne regarde plus son animal avec les même yeux. Je recommande Elisabeth, communicatrice animalière les yeux fermés à tous ceux qui souhaitent mieux comprendre leur animal et parfois même mieux se comprendre soi-même. « 

Justine G

« Je suis la propriétaire de trois chiennes que j’ai sauvée. J’ai fait appel à Élisabeth qui pratique la communication animale afin de mieux les comprendre, connaitre leurs envies, leurs peurs, mal-être… etc. Des amis m’avaient recommandé Élisabeth suite à une communication avec leur chien qui attaquait des poules, et qui a arrêté depuis.

Mes chiennes ont toutes les trois des caractères et des histoires très différentes. Et il y en a une que j’ai élevé au biberon, une autre que j’ai ramené d’un pays étranger. Celle qui n’a pas eu de mère, est très peureuse et agressive avec les étrangers.

Élisabeth a communiqué avec mes 3 chiennes, j’ai pu comprendre pourquoi elles agissaient ainsi, et changer mon propre comportement afin de les aider. 

Ce qu’Élisabeth m’a décrit correspondait au caractère de chacune. Elle a pu établir un dialogue avec elles, et faire passer des messages dans les deux sens. Tout ceci sur simple photos, et avec une réelle bienveillance pour l’animal, ainsi qu’une certaine neutralité. Merci beaucoup, et à une prochaine communication ! »

Patricia J


« Elisabeth a réalisé plusieurs communications animales avec mon âne Gasper, elle a été d’une grande aide pendant une période difficile. Les communications ont évité l’euthanasie à Gasper et pour cela je lui serai éternellement reconnaissante. Merci du fond du coeur Elisabeth pour votre travail. Vous m’avez permis de porter un nouveau regard sur le monde animal. »

Marie Sophie M 

 » Un grand merci à Elisabeth pour cette communication avec mon chat Tommy. C’est impressionnant comment Elisabeth a su retranscrire la conversation qu’elle a eu avec Tommy par rapport à différentes questions que j’avais à lui poser que se soit sur son traitement, sur son traumatisme ou sa réaction par rapport à un autre chat. J’ai tout de suite reconnu Tommy dans sa manière de s’exprimer et de me faire passer des messages. Pour me dire de moins me prendre la tête et de moins avoir peur. »

Audrey P

« Quand on aime son animal de compagnie on partage déjà beaucoup avec lui, on communique, pour beaucoup d’entre nous, sans s’en rendre compte. On dit souvent « il ne lui manque que la parole ». Elisabeth leur donne cette parole, que nous humains connaissons, avec des mots d’une grande justesse. Si vous voulez vous offrir un cadeau inestimable, je vous conseille la douce Elisabeth »

Sonia J