A Propos

Passionnée depuis toute petite par le monde du vivant, ma sensibilité et mon éducation m’amènent à développer la compassion, la bienveillance et l’empathie pour chaque être vivant. 

De nature Hypersensible, je me suis longtemps sentie en écart par rapport à ce monde qui ne me correspondait pas. Petite, je parlais aux animaux et aux défunts et cela me semblait totalement normal. Puis j’ai grandi et j’ai tenté tant bien que mal de m’adapter et de « rentrer dans les cases ».

Malgré tous les signaux de résistance que m’envoie mon corps (stress chronique, crises d’angoisse, acné, eczéma, problèmes de sommeil…), je suis le cursus « classique », en passant par un bac Scientifique suivi d’un master en Biologie et Santé.

Après l’obtention de ma première année de Master en Biologie Cellulaire et Physiologie, j’obtiens le diplôme d’un master 2 développement des produits de santé.

Durant les 2 ans qui suivent, j’ai l’opportunité de travailler dans des laboratoires de compléments alimentaires largement reconnus comme Arkophama, leader Européen dans la phytothérapie et le laboratoire Nutergia, expert en micronutrition cellulaire.

Un Bac + 5 et une proposition de CDI : j’ai tout pour être heureuse selon les normes de la société. Mais au fond de moi je ne suis absolument pas à ma place, je suis même complètement angoissée à l’idée d’être enfermée dans une vie qui n’est pas la mienne.

En parallèle, je développe la communication animale en autodidacte à la suite du décès de mon chien en 2015. Durant 4 ans, dans le but de me perfectionner je pratique des centaines de communications animales à titre bénévole avec d’excellents résultats et de magnifiques retours, ce qui me permet aujourd’hui d’exercer en tant que professionnelle.

Je communique depuis 2016 avec tout types d’animaux qu’ils soient vivants ou décédés. Communications déjà réalisées avec succès sur des chevaux, chiens, lapins, chats, ânes, poules,… mais également sur des nids de guêpes/frelons/abeilles dans le but de les déloger des habitations dans le respect et en toute sécurité.

En Novembre 2018, je décide de tout quitter et de suivre uniquement mon cœur et mon âme. Je me forme à la Naturopathie à l’école Euronature Toulouse en 2019 afin de redevenir pleinement actrice de ma santé et d’ainsi pouvoir accompagner d’autres êtres sur ce chemin.

Puis après avoir pris conscience que 95% de nos blocages (physiques, émotionnels, énergétiques) ont une origine inconsciente, j’intègre en Février 2021 l’école de Thérapie Intuitive ETI® afin de vous accompagner de la manière la plus juste pour moi et la plus efficace pour vous.

J’accompagne ainsi, depuis janvier 2020, les humains ainsi que les animaux avec bienveillance, une écoute attentive et dans le respect de chaque individu en visio et en cabinet sur Figeac (46).

🌸🌿 A bientôt ! 🌼✨

DIPLÔMES ET CERTIFICATIONS :

2021 : Diplôme de Praticien 1 et Praticien 2 en Thérapie Intuitive ETI® – Ecole de Thérapie Intuitive

2021 : Formation aux extractions chamaniques à la FSS (Foundation for shamanic studies) avec Laurent Huguelit

2020 : Formation d’Aromathérapie énergétique – Institut d’aromathérapie énergétique 

Septembre 2020 : Formation d’accompagnement Naturopathique de la Périnatalité – OMNES Benoît Audousset (Sage-femme)

2020 : Affiliation à l’OMNES (Organisation de la Médecine Naturelle et de l’Education Sanitaire)

2019 : Certification FENA (Fédération Française des Ecoles de Naturopathie) 

2019 : Diplôme de Naturopathe – Ecole Euronature Toulouse 

2018 : Certification du niveau 3 de Reiki Usui Shiki Ryoho d’après la formation de Muriel Noël maître enseignant Reiki

2016 : Master 2 professionnel de Développement des Produits de Santé à usage humains – Faculté de Pharmacie de Limoges 

2014 : Licence de Biologie Cellulaire et Physiologie – Faculté des Sciences et Techniques de Limoges 

%d blogueurs aiment cette page :